mercredi 16 septembre 2015

[Comics Strip & Référencement] Quand Panda de Google rencontre un SEO black Hat...

Le black Hat SEO, personnage spammeur des moteurs par excellence, est l'ennemi juré de notre ami Panda qui est l'allié de Google dans la guerre contre le Spam (messages et sites intrusifs).

La guerre est déclarée depuis quelques années déjà (2011) et il me semble que Google est en passe de remporter le combat. Petit à petit, nous pourrons avoir droit à un index propre, sans sites indésirables et autres intrusions abusives.

Ce jour approche, j'en suis certain. Nous pourrons alors célébrer l'avènement des opposants aux Black Hat SEO : les White Hat SEO !

Voici pour vous une petite mise en scène sympathique de nos deux personnages, un matin de septembre, non loin de l'index de Google...











FORMAT VIDÉO :



Pour découvrir ce strip en version image, vous pouvez cliquer sur ce lien (ici) et accéder à Pinterest.

J'espère que cela vous aura plu, auquel cas, je vous encourage à partager ou marquer ce contenu sur le ou les réseaux sociaux de votre choix. Une idée de collaboration en tête ? Contactez-moi ici, je verrai ce que je peux faire pour vous...

Bonne fin de journée,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire